La course

Le 10 septembre dernier, plus de 150 coureurs de la belle équipe d’ACCEO Solutions et des différents centres de pédiatrie sociale en communauté du Québec se sont relayés pour parcourir la distance entre Québec et Montréal (250 km) afin de recueillir des fonds pour la Fondation du Dr Julien.

Les coureurs ont parcouru le relais sur six tronçons divisant le trajet Québec-Montréal pour terminer la course tous ensemble à Montréal, près du centre de pédiatrie sociale en communauté Centre-Sud et de la Fondation du Dr Julien.

Cette année, plus de 120 000 $ ont été récoltés, un montant supérieur à celui récolté lors de l’édition 2015. Les fonds amassés serviront en grande partie à soutenir le CPSC Grand Galop de Saint-Hyacinthe. Tous les centres participants bénéficieront également des sommes amassées.

Vous désirez en savoir plus sur la course? Consultez le Guide du participant ainsi que l’itinéraire pour tous les détails. Consultez le Guide du participant ainsi que l’itinéraire pour tous les détails.
Course ACCEO Solutions


La Course pour les enfants ACCEO en photos